Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anniversaire de Pierrot
13 novembre 2019

Note préliminaire

NOTE PRELIMINAIRE : 

Ce blog est dédié à l'anniversaire de Pierrot qui a fêté ce 11 novembre 2019 ses 87 printemps. La fête s'est déroulée  à St Gely car Sim,accidentée au niveau de la tête du fémur, n'était pas déplaçable. 

Nous étions 15. Etaient présents : Sim et Pierrot, Michèle, Jean-Marc, Maxime et Marie, Anita , Jean-Christophe, Loane et Adriano, Lucilou et Alex, Aicha, Françoise et moi.

Tout ce petit monde s'est retrouvé vers 12 H 30 pour fêter l'heureux évènement. C'est un lunch que nous avions préparé car il était difficile de mettre toute notre ribambelle à table. 

Vers 15 H 30, à l'heure du café, Pierrot a soufflé sur ses bougies et défait ses paquets.

***Je tiens à dire que je suis désolé de la qualité de mes photos qui ont été prises par erreur avec une sensibilité ISO de 64000. L'essentiel pourtant est de les diffuser et de les partager. De mon côté, j'essaie d'oublier que, sur ce coup, j'ai été très mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27
Publicité